?2: Qu'est ce qu'on veut?
?3: Qu'est ce qu'on fait?
pour ma part, Je ne sais absolument pas ce qui se passe je suis dans un entre deux perso... et la mon ordi a flancher. Heureusement ma soeur m'a donner le sien mais je n'ai plus accès a mon trois quart de back ground déjà fais... Grrr
Ce que je voudrais? hé ben je penses qu'il serait bien de rassembler les joueurs motivés et voir ce qu'on peut faire. Peut être recruter un peu mais de toute façon moi j'aime bien la formule petit GN. Les gens sont plus proche et ca fais une gang pas deux, pas trois...Et personnellement j'ai toujours eu énormément de plaisir dans les petits GN, a Vampire comme Médiéval fantastique.
Pour ce qui est de la situation en jeu... moi je propose un genre de renouveau. Les anciens persos, les nouveaux, se rencontrent pour reformer une nouvelle dynamique. Avant de se battre pour le pouvoir vampirique, prendre le temps de connaitre autres personnages, tout en jouant des influences.
Ces temps ci je suis pas très disponible disons que ma vie est en train de tout se chambouler en ce moment mais c'est pour le mieux
et vous? vous en êtes ou?