???

Informations sur l'activité

???

Messagepar Sunie » Mer Juil 14, 2010 6:20 pm

?1: Qu'est ce qui se passe?
?2: Qu'est ce qu'on veut?
?3: Qu'est ce qu'on fait?

pour ma part, Je ne sais absolument pas ce qui se passe je suis dans un entre deux perso... et la mon ordi a flancher. Heureusement ma soeur m'a donner le sien mais je n'ai plus accès a mon trois quart de back ground déjà fais... Grrr :evil:

Ce que je voudrais? hé ben je penses qu'il serait bien de rassembler les joueurs motivés et voir ce qu'on peut faire. Peut être recruter un peu mais de toute façon moi j'aime bien la formule petit GN. Les gens sont plus proche et ca fais une gang pas deux, pas trois...Et personnellement j'ai toujours eu énormément de plaisir dans les petits GN, a Vampire comme Médiéval fantastique.

Pour ce qui est de la situation en jeu... moi je propose un genre de renouveau. Les anciens persos, les nouveaux, se rencontrent pour reformer une nouvelle dynamique. Avant de se battre pour le pouvoir vampirique, prendre le temps de connaitre autres personnages, tout en jouant des influences.

Ces temps ci je suis pas très disponible disons que ma vie est en train de tout se chambouler en ce moment mais c'est pour le mieux :D Ca devrait se tasser vers le début du mois prochain. Le temps que je finalise mon perso.

et vous? vous en êtes ou?
Sunie

Re: ???

Messagepar Junior » Jeu Juil 15, 2010 1:32 am

Je suis loin mais je suis là :)
Perso: Billy Johnson Jr
Clan: Caïtiff
Statu: Rocky Balboa
Junior

Messagepar Gabrielle » Ven Juil 16, 2010 10:21 pm

Bonjour,

voilà de très bonnes questions !!!

Nos personnages s'activent malgré cette légère baisse...

Il serait agréable que tous les joueurs se rencontrent pour discuter de l'avenir, quand Marie-Soleil aura terminé son personnage.

Alors, à une prochaine fois, nous espérons...
Post Lux Tenebras Gloriae
Gabrielle

Messagepar Marc-André » Ven Juil 30, 2010 3:16 am

pourrait-on avoir une mise à jour des personnages encore actif sur le site, ça nous aiderai à savoir combien nous sommes, et dans quel clan.
Nom: Marc-André
Perso: Grégoire
Clan: Malkav
Statuts: Reconnu, Connu, Juste, Respecté et Fiable
Marc-André

Messagepar vlad » Lun Août 02, 2010 11:22 pm

Pour ma part, je pensais peut-être profiter de l'été pour revenir mais finalement j'ai travaillé alors... :(

J'aime mieux profiter des quelques jours de vacances qu'il me reste à autre chose que la rédaction d'un historique. Je tire donc ma révérence... Désolé.

Pour ce qui est de la liste officielle, il y en a une à cette adresse :
http://www.vampyr.info/vampire/camarilla.php#statuts
Perso : Vlad
Clan : Narrateur
Statut : Connu ?
vlad
Site Admin

Retour vers Kindreds: une famille, plusieurs Clans